
Dans mon précédent ouvrage sur la pandémie, je terminai par : Et 2021 sera comment ?.…
Je n’imaginai même pas à cette époque combien l’année 2021 allait être riche en événement liés à ce virus. Comme je le révèle dans toutes mes réflexions sur les contradictions, les informations diverses, les stigmatisations, les invraisemblances, les décisions prouvent combien la bêtise est présente.
Atteindre un tel sommet pouvait apparaître impossible et pourtant malheureusement nous l’avons fait.
En écrivant ce volume, je suis inquiet. Surtout pour les nouvelles générations qui malheureusement vont être les principales victimes. Et pour les victimiser, les méthodes utilisées sont très machiavéliques.
C’est pourquoi en début de cette année 2021 j’ai décidé de mettre en place un blog pour faire état de mes réflexions sur cette situation qui prend de l’ampleur au fil des jours.
J’ai appelé ce blog « Oser penser, dire et écrire » pour mettre en évidence que nous avons tous le droit de penser et d’exprimer nos propres analyses.
N’étant pas très fan de ces moyens de communication, je ne peux pas dire que le monde ait prêté un grand intérêt sur ce que je pouvais mettre en avant..........
Nos hommes politiques ont su faire ce qu’il fallait pour que le peuple soit obéissant à des directives imposées. A travers cet ouvrage, j’espère que les lecteurs se rendront compte qu’une technique bien rodée a été mise en place pour être mieux manipulés.
Créer une ambiance anxiogène ne pouvait que générer de la peur et en ciblant une certaine population, de fait ils s’assuraient qu’ils seraient suivis..............
« La honte n'a pas pour fondement une faute que nous aurions commise, mais l'humiliation que nous éprouvons à être ce que nous sommes sans l'avoir choisi, et la sensation insupportable que cette humiliation est visible de partout ».
Milan KUNDERA
Version brochée
Non disponible
Version ebook
Vos avis
Princesse de Montfleur
Laure : : très original, agréable à lire en compagnie de Princesse. J'ai passé un bon moment!
Annie : : J'ai appelé mon amie et je lui ai dit il faut que tu achètes ce livre c'est génial ! je vais le donner à mon petit fils il va adorer
La république des prétentieux
Dominique : Très instructif sur la réalité des élites...

