
Parution : juillet 2021
ISBN :978-2-407-02105-5
Format : 148,5 x 210 mm
Nombre de pages : 304
La maltraitance animale vaste sujet. Si les pouvoirs publiques donnent l’idée de se soucier du monde animal, comment se fait-il qu’il faille attendre sept années pour résoudre un problème qui dure depuis plus de dix ans.
Un dossier traité au début par la médiation, qui trouve une issue que dans la saisie d’un cheptel de plus de 300 vaches. Tout le monde savait. Pour autant, qui s’est montré attentif et à l’écoute des alertes lancées par l’édile du village ?
De maire à écrivain un parcours atypique. Après un début de carrière militaire (sept ans), trente années de consultant en ingénierie industrielle, diplômé en télécommunications et en logistique, Jean-Claude NEVERS, maire d’une petite commune dans le Jura, se lance aujourd’hui dans l’écriture d’ouvrages qui sont des réflexions sur la société du XXIème siècle. Cette fois il nous révèle des difficultés de la fonction de Maire face à une situation impactant la collectivité et le respect des hommes et des animaux.
Vos avis
Princesse de Montfleur
Laure : : très original, agréable à lire en compagnie de Princesse. J'ai passé un bon moment!
Annie : : J'ai appelé mon amie et je lui ai dit il faut que tu achètes ce livre c'est génial ! je vais le donner à mon petit fils il va adorer
La république des prétentieux
Dominique : Très instructif sur la réalité des élites...

