
Parution : octobre 2022
ISBN :978-2-9582374-1-7
Format : 148,5 x 210 mm
Nombre de pages : 230
Au fil des jours, une suite de réflexions sur une année forte en événements.
Entre le déshonneur, suite à des propos humiliants d’un Président de la République indigne de la fonction, des actes et des décisions conduisant notre quotidien à des pertes de libertés à cause d’un virus, la disparition du respect envers les autorités et nos institutions, la France se trouve aujourd’hui recouverte d’un manteau de honte.
Seconde année de gestion de la crise du virus Covid19 amplifiant les failles de notre société du 21ème siècle, les contradictions permanentes d’un conseil de sécurité, en charge de la gestion de cette pandémie s’avèrent être le fruit d’un mensonge Roi, essence même des conflits d’intérêts entre les laboratoires, les états, une foule de décisionnaires.
De maire à écrivain, un parcours atypique. Après un début de carrière militaire (sept ans), trente années de consultant en ingénierie industrielle, diplômé en télécommunications et en logistique, Jean Claude NEVERS est aujourd’hui maire d’une petite commune dans le Jura.
Vos avis
Princesse de Montfleur
Laure : : très original, agréable à lire en compagnie de Princesse. J'ai passé un bon moment!
Annie : : J'ai appelé mon amie et je lui ai dit il faut que tu achètes ce livre c'est génial ! je vais le donner à mon petit fils il va adorer
La république des prétentieux
Dominique : Très instructif sur la réalité des élites...

